Propriétés PDF Imprimer Envoyer
Écrit par L'Administrateur   
Mardi, 17 Mai 2011 18:27
Les propriétés du G5
 
    
Son efficacité et non toxicité est prouvée par des tests officiels (1) et de multiples témoignages de médecins et (…) utilisateurs, étayés par des documents de tous ordres (analyses de sang, radios, photographies, etc.) ;
 
Il est assimilable par l’organisme humain et par celui des animaux et des végétaux. De nombreuses applications vétérinaires ont été réalisées sur du bétail (chevaux, vaches, porcs), des volailles (poules et canards), des poissons d'aquarium, des chiens et des chats.
 
Il ne présente aucune toxicité (2) ;
 
Il joue un rôle important dans la restructuration des fibres d’élastine et de collagène, dans les stades précoces de la minéralisation osseuse et dans le métabolisme général de l’organisme ;
 
Il possède la propriété de traverser le derme et l’épiderme pour diffuser ensuite dans l’ensemble de l’organisme(...) ;
 
Il est compatible avec toute thérapie à laquelle sont éventuellement soumis les patients avant ou pendant son utilisation ;
 
Il accélère certains processus biologiques (…) ;
 
Il renforce les défenses immunitaires de l’organisme ;
 
Il dynamise, protège (…) l'ensemble des cellules du corps ;
 
Il ne provoque aucun effet secondaire, même après utilisation durant plusieurs années consécutives ;
 
C’est un « anti-douleur », dont l’action est souvent perceptible au bout de quelques minutes seulement. Contre les piqûres de méduses, les coupures, les brûlures et les coups de soleil, notamment, son efficacité est telle qu’il a gagné dans les Caraïbes le surnom de « Pain Killer » (le « Tueur de douleurs »).
 
Le G5 peut être utilisé par les enfants en bas âge et les femmes enceintes.
 
(1) Tests officiels réalisés selon les normes américaines (37 CFR § 1, 132) par le professeur Jean Cahn, directeur de l'Institut Sir International, professeur de pharmacologie et de neurobiologie à la faculté des Sciences et à la faculté de Médecine de Pavie (Italie).
 
(2) Tests officiels réalisés par l'Agence Française du Médicament (ministère français de la Santé) en décembre 1995 et par le laboratoire Evic Ceba en 1995 et 2004, en conformité avec la Directive européenne 86/609/CEE du 24 novembre 1986.


Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés sur nos sites ont pour seul but d'informer le visiteur. En aucun cas ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une prescription ou un diagnostic et ne doivent pas être considérés comme tels. En cas de malaise important ou de maladie, consultez d'abord votre médecin ou professionnel de santé de manière à évaluer correctement votre état et vos besoins.