Bon de commande G5 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par L'Administrateur   
Mardi, 17 Mai 2011 18:32

« G5 »
 
Le veritable, le seul et l'original
 silicium organique G5 
 

Le "SILICIUM ORGANIQUE G5" obtenu avec CE BON DE COMMANDE est conforme & authentifié par LOÏC LE RIBAULT!
 
Telécharger le bon de commande
 
 

COMMUNIQUÉ SILICIUM ESPAÑA

Chers amis,


Depuis le 18 février 2011, Silicium España Laboratorios SL, détient officiellement le titre de propriété intellectuelle du Dr. Loïc Le Ribault. Silicium España est propriétaire des marques « Loïc Le Ribault, « LLRG5 » et « Silicium G5 »(*). Jusqu’à cette date Silicium España avait bénéficié de l’usage de ces marques et de ces brevets grâce à un contrat d’exclusivité datant de 2005.

Silicium España est en possession de toutes les marques et brevets, et de toute la documentation et travaux de Loïc Le Ribault, respectant ainsi la dernière volonté du scientifique. Silicium España possède à présent une quantité importante de documents depuis les années 60 (époque où il était étudiant) jusqu’à 2007 (année de son décès).

Loïc Le Ribault avait personnellement exprimé dans son dernier livre le désir que Juan Carlos Hierro, directeur de Silicium España, prenne en charge la préservation de l’héritage qui représente 35 années de recherches, études scientifiques publiées, études cliniques, témoignages de patients, processus de fabrication et contrôle de qualité du silicium organique de cinquième génération.

Au début des années 90, Loïc Le Ribault, Docteur et expert en sciences internationalement reconnu, achève les travaux sur le silicium organique buvable et met alors à la disposition d'un groupe de patients sélectionnés, le nouveau G5.

Ce fut le début d'un projet qui a évolué et s’est développé jusqu'à 2007, date de la mort de Loïc Le Ribault, avec le soutien de milliers de patients, médecins, thérapeutes, et médias qui ont témoigné devant les résultats obtenus dans les thérapies avec du silicium organique de cinquième génération. Ce que le docteur avait obtenu, c’était le fruit de l'application des techniques les plus avancées, en utilisant le microscope électronique et la résonance magnétique nucléaire, entre autres, qui se traduit aujourd'hui en un produit beaucoup plus effectif. Aujourd’hui, le produit est commercialisé dans plus de soixante-dix pays.

Depuis les années 90 Loïc Le Ribault a confié la fabrication de sa formule à un nombre très limité de laboratoires avec lesquels il a personnellement signé un accord de confidentialité et où lui-apportait les ingrédients clés. Il a également agit ainsi, lors de son étape en Irlande.

En 2004, quand notre société Silicium España par l’intermédiaire de son directeur contacta le docteur, celui-ci venait de rompre les relations avec sa société antérieure. À partir de ce moment, Silicium España organisa une série de conférences à Barcelone et à Madrid, avec un grand succès d’assistance et une grande répercussion et de là, commença une collaboration plus active. On lui proposa alors, une ligne globale d’action pour développer le produit à échelle  internationale, idée que Loïc accepta avec enthousiasme. Loïc Le Ribault ne tarda pas à confier les procédures de fabrication et l'ensemble de ses connaissances ainsi que son ‘savoir-faire’ concernant la fabrication de tous ses produits à Silicium España et à établir en Espagne un laboratoire définitif de fabrication, protégé de n'importe quelle éventualité afin que son travail perdure dans le temps en cas de possible décès. Une des dernières collaborations consistait à la mise en place de formules alternatives et légalisées, en cas de nouvelle interdiction de l’ingrédient. Un silanol naturel provenant de plantes, conforme à toutes les dispositions légales, présenté à Bruxelles sous la dénomination de 'Silicium G5 Siliplant' a été légalisé en 2006.

Silicium España Laboratorios travaille avec engagement pour améliorer la qualité de ses produits et pour promouvoir l'oeuvre et les travaux de Loïc le Ribault. Nous avons réalisé diverses études cliniques dans des prestigieux instituts médicaux français. Les résultats des études réalisées par Silicium España montrent des résultats concluants : 92,6 % des patients ont obtenu des résultats positifs pour des problèmes d'arthrite rhumatoïde et arthrose, 44,4 % l’ont obtenu pour des douleurs musculaires et 20,4 % ont obtenu des résultats concluants dans des cas de tendinite.

 

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Juan Carlos Hierro
Silicium España Laboratorios SL
www.siliciumG5.com
Tél. 0811 144 544

(*) Community trademarks Nos. 3335767, “LOÏC LE RIBAULT”, 3384625, “LLRG5” and 5.931.464 “SILICIUM G5”. Contrat 18 février 2011 entre Silicium España et la succession de Loïc Le Ribault.

 

 
Certifie Loïc Le Ribault

 

Mise à jour le Vendredi, 04 Avril 2014 10:00